L’Institut National de la Statistique a reçu, le lundi 19 Octobre 2020, à l’Hôtel Bravia, une délégation de cadres de l’Institut National Supérieur d’Etudes Politiques et Stratégiques (NIPSS) du Nigéria.

by INS

Dans le cadre d’un voyage d’études au Niger, l’Institut National de la Statistique (INS) a reçu des cadres de haut niveau de l’Institut National Supérieur d’Etudes Politiques et Stratégiques (NIPSS) du Nigéria. Ce voyage est placé sous le thème de « La croissance démographique et du développement du capital humain au Nigéria : les défis et opportunités ».

Une réunion d’échanges très enrichissants a eu lieu entre l’équipe de l’INS du Niger (Directeur Général, Secrétaire Générale, Conseiller du Directeur Général, Directrice des Statistiques et des Etudes Démographiques et Sociales accompagnée de ses divisionnaires, Cellule Communication) et la délégation Nigériane. Cette  délégation multidisciplinaire du NIPSS du Nigéria, composée de trente-quatre (34) membres, est venue s’enquérir de la manière dont le Niger gère le développement de son capital humain. C’est à cet effet, que Mme Kamil Halimatou, Directrice des Statistiques et des Etudes Démographiques et Sociales de l’INS a procédé à une présentation technique intitulée « Croissance démographique et capital humain».

Combivir Online Buy Retrovir Buy Trecator Online Revia

You may also like

Leave a Comment